Nov 23, 2019
60 Views

Votre petit-déjeuner végétalien – Idées et recettes faciles pour bien démarrer la matinée!

Written by

Beaucoup de nouveaux venus dans le régime végétalien ont du mal à trouver des aliments savoureux et faciles à préparer. Souvent, beaucoup de gens n'ont tout simplement pas le temps ni l'énergie de rechercher des recettes végétaliennes faciles et saines. Et quand il s'agit de petit-déjeuner, ils sont souvent coincés dans la même vieille ornière de nourriture! Cependant, pour tous les végétaliens, sachez qu’il existe de nombreux petits-déjeuners végétaliens savoureux, sains et faciles à préparer.

Petits déjeuners végétariens faciles et sains Idées et recettes:

Jus frais – Si vous avez un presse-agrumes, sachez qu'il est rapide, facile et très sain de préparer un jus de légumes et de fruits pour votre petit-déjeuner. Vous pouvez presser le céleri, la betterave, les carottes, les pommes, le gingembre, le persil ou tout autre fruit ou légume de votre choix.

Smoothie Vegan – Ceci est une autre boisson végétarienne facile et saine petit déjeuner, cependant, vous faire besoin d'un mixeur.

Pour un smoothie chocolat banane, mélanger 1 tasse de lait de riz / soja, 1 c. poudre de cacao, 1 banane bien mûre, 2-Three c. yogourt au soja, un filet de nectar d’agave et une pincée de sel marin. Ajoutez plus de lait si le smoothie est trop épais à votre goût.

Pour un smoothie aux baies, mélanger 1 tasse de lait de riz / soja, 3-Four c. yogourt au soja, ½ tasse de baies fraîches ou congelées, une pincée de sel de mer et des glaçons.

À crée le tien smoothie végétalien, mélangez votre choix de ce qui go well with: lait de soja / riz / noix de coco, yogourt de soja / noix de coco, dates, raisins secs, raisins secs, baies de Goji, noix concassées, graines de chia, graines de lin, sirop d’érable, sirop d’érable, nectar d’agave, nectar d'agave, sel marin , beurre de cacahuète, bananes, chocolat végétalien râpé, poudre de cacao, mélasse, baies et quelques glaçons.

Des fruits à gogo!

Vous pouvez savourer vos fruits de façons merveilleuses, et sinon dans un jus ou un smoothie – d'une autre manière délicieuse!

Salade de fruits de saison – Vous pouvez manger un grand bol de fruits frais de saison tout seul pour un délicieux petit déjeuner végétalien frais et facile! Ou vous pouvez vous y mettre un peu avec du yogourt au soja, des noix hachées, des noix du Brésil, des pacanes, des noix de macadamia ou des amandes, et un filet de sirop d’érable ou de nectar d’agave! Vos papilles gustatives peuvent vraiment être traitées avec une salade de fruits gastronomique!

Bananes frites – Faites chauffer quelques cuillères à soupe. Dans un poêlon, ajouter de l’huile d’olive et ajouter quelques tranches de bananes (dans le sens de la longueur), ainsi qu’un bon filet de sirop d’érable ou de nectar d’agave. Frire pendant 1-2 minutes de chaque côté. Servir chaud sur le ache grillé, avec des noix concassées et un filet de sirop d'érable!

Céréales végétaliennes – Les supermarchés et les magasins de produits de santé offrent une giant gamme de céréales végétaliennes, vous devriez donc en essayer autant que potential et trouver vos favoris! Dégustez vos céréales avec du lait de riz ou de soja et une cuillerée de yaourt. Pour rendre votre bol de céréales plus sain, plus sturdy et plus délicieux, ajoutez votre choix de graines de citrouille, graines de tournesol, graines de lin, graines de chia, noix, baies de Goji, raisins secs, raisins secs ou dattes hachées! Cela transformera un bol de céréales ordinaire en un petit-déjeuner végétalien sain, sain (et toujours facile!)!

Ache grillé – Beaucoup de végétaliens se retrouvent coincés dans une ornière quand il s'agit de leur ache grillé du matin. Mais sachez qu'il y a des tonnes de garnitures à savourer! Vous mangez souvent votre ache grillé avec de la pâte à tartiner et de la confiture végétaliennes. Essayez également les garnitures suivantes:

– Tranches d'avocat, sel de mer et poivre

– Tranches de tomate, sel de mer, poivre, fromage végétalien (à mettre au gril oder Ähnliches jaffle pour faire fondre le fromage)

– Pâte à tartiner au chocolat Vegan (du magasin de santé)

– Pâte à tartiner aux noix du Brésil, pâte à tartiner aux amandes, noix de cajou à tartiner, beurre d'arachide avec un filet de sirop d'érable ou de nectar d'agave

– Tranches de banane, pâte à tartiner au chocolat végétalien, beurre de cacahuète (tous les trois ensemble = à tomber!) Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre une tranche de ache sur le dessus pour faire un sandwich et la faire griller. Lanthan banane cuit et votre pâte à chocolat fondra dans une piscine de bourgeon de goût paradis!)

Comme vous pouvez le constater, si vous laissez aller votre creativeness, vous découvrirez une variété infinie de recettes et d’idées de délicieux déjeuners végétaliens sains et faciles! Votre matinée n'aura plus jamais à vous ennuyer! Si vous êtes toujours bloqué sur des idées, vous pouvez trouver un giant éventail de recettes végétaliennes en ligne, que ce soit sur des websites Web, des blogs, You-Tube ou des livres électroniques de recettes végétaliennes professionnelles contenant des tonnes de recettes délicieuses!

Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *