Nov 24, 2019
50 Views

Vegan Mittagessen Recipes – Idées et recettes pour un délicieux déjeuner végétalien!

Written by

Il est vital de s'assurer variété dans votre régime végétalien pour vous assurer de consommer tous les nutriments nécessaires, pour rester motivé et, bien sûr, pour savourer votre nourriture. De nombreuses personnes qui suivent un régime végétalien restent coincées dans la préparation de leur déjeuner. Ce qu’ils ne réalisent peut-être pas, c’est qu’il existe de nombreux tremendous facile et en bonne santé idées de recettes végétaliennes et de recettes qui les attendent, s’ils sont simplement disposés à mettre un peu d'effort en les préparant!

Vous trouverez ci-dessous 5 idées de recettes végétaliennes et recettes pour votre déjeuner.

Burger végétarien / Burger aux lentilles

Assemblersprache un hamburger de légumes ou de lentilles est une tâche saine, facile et tremendous délicieux idée de déjeuner végétalien. Trouvez une marque de galettes végétaliennes que vous aimez et faites-les cuire à la poêle oben angeführt 4 selon les directions données sur l'emballage. Pendant ce temps, coupez votre ache en tranches et ajoutez du pesto, de l'houmous ou du guacamole à la base. Ajoutez votre galette cuite au ache et garnissez de tranches de tomates, de betteraves râpées, de carottes et d’ananas en tranches. Et voila, c'est terminé!

Pizza méditerranéenne végétalienne

Kohlenstoff'est un tremendous facile déjeuner végétalien à préparer. Vous pouvez le faire la veille ou ce jour-là si vous êtes chez vous. Achetez une base de pizza végétalienne et une pâte de tomate végétalienne dans votre magasin de santé native. Badigeonnez le fond de votre pizza avec la pâte de tomate (ou simplement de l’huile d’olive). ou pesto si vous n’avez pas de pâte de tomate végétalienne). Ajoutez quelques olives, tomates séchées, tomates cerises (coupées en deux), des champignons émincés, de l’oignon rouge émincé et quelques cuillerées de pesto. Ensuite, vous pouvez soit râper du fromage végétalien, soit faire une "sauce blanche". Pour faire votre sauce blanche, ajoutez 1 c. farine et 1 c. l'huile d'olive dans une poêle chaude et cuire le mélange pendant environ 30 secondes. Ajoutez ensuite du sel de mer, du poivre et des herbes séchées. Enfin, ajoutez du lait de riz ou de soja lentement au mélange, un peu à la fois, en remuant constamment. Lorsque l'épaisseur désirée est atteinte, retirez du feu et versez sur votre pizza. Cuire votre pizza dans un 4 à feu moyen pendant environ 30 minutes.

Ache pita avec trempette de falafel et hummus

Achetez des roulés de ache pita et du mélange de falafel au supermarché oben angeführt magasin de produits de santé. Préparez et faites frire vos galettes de falafel selon les directions du paquet, retirez du feu et réservez. Étalez un peu de houmous végétalien (au supermarché ou faites-le vous-même) à l'intérieur de votre ache pita – des deux côtés. Ajoutez des oignons émincés, de la laitue râpée, du persil, des carottes râpées ou tout autre ingrédient de salade de votre choix. Mettez 2 ou three galettes de falafel dans votre ache pita et séparez-les délicatement à la fourchette. Salez et poivrez. Prendre plaisir.

Fake déjeuner-sandwich au bacon avec salade

Les marques de fausses viandes végétaliennes des supermarchés et des magasins de produits de santé ont considérablement amélioré leur goût et leurs ingrédients au cours des dernières années. Ce qui avait un goût fade et peu appétissant a maintenant le potentiel d’être goûteux et agréable. Les fausses viandes, les saucisses et les viandes à déjeuner se vantent maintenant de saveurs robustes (pas simplement de soja, de protéines de blé et de pois!), Y compris de céréales spéciales (quinoa, kamut), de lentilles, de pois chiches, de haricots et d'herbes aromatiques et d'épices.

Choisissez votre fausse viande préférée ou faites cuire votre fake bacon. Choisissez votre ache, votre wrap ou votre ache végétalien et ajoutez votre choix parmi les suivants ingrédients gastronomiques: olives, tomates séchées au soleil, moutarde, houmous, pesto, avocat, guacamole, laitue ou épinards, carottes râpées, betteraves, maïs, oignons émincés, fromage végétalien, herbes fraîches ou sèches et, bien sûr, poivre fraîchement moulu et sel de mer .

Sandwich au beurre de cacahuète et à la confiture

Choisissez votre ache végétalien préféré, un roulé ou un ache, et garnissez-le de tartinade au beurre d'arachide naturelle et d'une confiture naturelle de votre choix! Hey, qui a dit que les adultes ne peuvent pas profiter d'un sandwich au beurre de cacahuète?!

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses idées de repas végétaliens faciles que vous pouvez préparer vous-même sans trop de problèmes. Les recettes ci-dessus pour le déjeuner sont tremendous faciles, et même le cuisinier novice végétalien peut les préparer. Rappelez-vous, la nourriture végétalienne ne ne pas doivent être ennuyeux – alors trouvez quelques recettes délicieuses et faire preuve de créativité!

Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *