Nov 24, 2019
53 Views

Vegan Galla Pinto, Haricots noirs et riz Recette

Written by

eight ozde haricots noirs biologiques séchés

10 tasses d'eau

1 cuillère à soupe de Salsa Lizano ou Worcestershire – vous pouvez trouver des marques végétaliennes si vous le souhaitez

1 c. À soupe d'huile de coco biologique pressée à froid

1 petit oignon blanc coupé en dés

1 petit poivron vert

1 petit poivron rouge

half tasse de riz blanc

1 c. À thé de sel

1/four c. À thé de poivre moulu

1 cuillère à café de Salsa Lizano ou Worcestershire

half tasse de liquide de cuisson réservé à partir de haricots

Étoile en triant les haricots noirs, en choisissant ceux qui sont déformés, puis rincer.

Ajouter les haricots à une casserole et couvrir avec 2 pouces d'eau. Les faire tremper pendant la nuit.

Égouttez et rincez les haricots, puis ajoutez 10 tasses d'eau, 1 c. À soupe de Salsa Lizano ou Worcestershire (végétalien ou autre).

Amener les haricots à ébullition, puis réduire à feu doux et couvrir sans serrer. Laisser mijoter 2,5 heures en remuant de temps en temps.

Égouttez les haricots, mais réservez half tasse du liquide de cuisson des haricots noirs.

Coupez l'oignon et les poivrons en dés (je palpe le mien dans le robotic culinaire, bien qu'ils ne soient pas aussi jolis, c'est certainement plus rapide et le goût est le même).

Chauffer l'huile de noix de coco dans une poêle ou une casserole profonde, ajouter la demi-tasse de riz et remuer pendant 2 minutes.

Ajoutez ensuite l'oignon coupé en dés et les poivrons et remuez pendant encore deux minutes.

Ajouter le sel, le poivre, 1 c. À thé de Salsa Lizano et le liquide de cuisson réservé. Porter tout cela à ébullition puis réduire à feu doux et couvrir et cuire 15 minutes.

Après 15 minutes, le riz doit être cuit, ajouter les haricots égouttés et cuire encore quelques minutes à feu moyen-vif. Je ne dis que quelques minutes, mais continuez à vérifier quand même. Ajustez les assaisonnements à votre goût.

Servir nature ou avec des tomates en dés pour la model végétalienne ou pour la model moins végétalienne, avec un œuf au plat sur le dessus (mon préféré), du fromage et de la crème positive, si vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit, Gallo Pinto a un goût incroyable.

Ce plat est plein de protéines, des haricots, tout en ayant les vitamines A, B, Kohlenstoff, E et Okay de l'oignon et du poivron vert et rouge. Les autres minéraux comprennent: le manganèse, le folate, le potassium et le cuivre. Gallo Pinto vous comblera et vous donnera de la pressure pour le reste de votre journée. Ce plat fera également environ six à huit parts et restera frais dans le réfrigérateur pendant environ cinq jours. Cette recette peut sembler intimidante, mais la première fois est toujours la plus difficile. Chaque fois que je fais cette recette, cela devient plus facile.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *