Nov 25, 2019
47 Views

Spott d'selbst… aux récoltes d'selbst… – Faites votre propre recette au choix du chef

Written by

Lanthan farce a mérité une place méritée à la desk des célébrations des fêtes et les légumes récoltés à l'selbst… constituent des ingrédients parfaits pour votre recette personnelle. Les cuisiniers compatissants qui excluent les dindes du menu peuvent adapter la farce à une variété de plats principaux végétariens, tels que des aubergines fourrées, des courgettes, des courges, des poivrons doux ou des chapeaux de champignons portobello. Alternativement, la farce (aussi appelée "French dressing") cuit bien au 4 ou recouverte de pâte phyllo dans une terrine ou un plat à gratin. Le ache, le bouillon, les aromates et les herbes constituent les ingrédients de base de toute recette de farce. D'autres ajouts peuvent inclure des fruits et légumes de saison ou des sélections de protéines sans viande.

Ingrédients farcis étape par étape

  1. Cubes de ache grillé: Commencez avec 7 à eight tasses de ache en cubes, telles que les grains entiers, le ache français, le ache de maïs ou le levain. Faire griller les cubes de ache au 4 à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient croquants (comme pour les croûtons). Si votre farce begin avec de la chapelure ou des cubes de ache moelleux, elle risque de devenir trop pâteuse. Si vous le souhaitez, vous pouvez arroser les cubes de ache avec de l'huile d'olive further vierge et saupoudrer de sel marin et de poivre noir fraîchement moulu avant de les faire griller. Cuire au 4 à 400 degrés Fluor sur la grille du milieu pendant environ 15 minutes.
  2. Bouillon ou bouillon: Humidifiez les cubes de ache grillé avec environ four tasses de bouillon de légumes ou de tout autre liquide de votre choix. Les aliments Think about-brand font un 32 oz. "sans bouillon de poulet" emballé qui est organique, sans graisse et pratique pour faire un lot de farce.
  3. Aromates sautés: Sauter environ 1-1 / 2 tasse de légumes coupés en dés pour parfumer la base de la farce. UNE Mirepoix (prononcé "mihr-PWAH") est un mélange français traditionnel de carottes en dés, de céleri et d'oignons (rouge, jaune ou blanc). Les autres aromates comprennent l'ail, les poireaux, les échalotes, les oignons verts (oignons verts ou "printaniers") et la ciboulette. Une model végétalienne saine de cet aliment de base utilise seulement une petite quantité (environ 1 cuillère à soupe) d’huile d’olive further vierge, d’huile de canola ou de margarine de soja fondue non hydrogénée. Faites sauter à découvert dans une grande casserole peu profonde, en remuant souvent avec une spatule, à feu moyen-vif pendant environ 5 à 7 minutes, en ajoutant les herbes et autres assaisonnements vers la fin du temps de cuisson.
  4. Herbes et épices: Ajouter environ 2 à three cuillères à soupe d'herbes fraîches (ou 2 à three cuillères à café de séchées) Herbes de Provence fait un assaisonnement savoureux pour la farce, et il est disponible séché dans des pots pré-mélangés. Le mélange comprend la sauge, le romarin, le thym, le basilic, l'origan, la marjolaine, le fenouil et la lavande. D'autres herbes appropriées comprennent le persil, le cerfeuil (avec un soupçon de réglisse), le lovage (avec un soupçon de céleri) et la mélisse (qui est acidulée et citronnée)
  5. Autres ajouts: Mélangez jusqu'à 1-1 / 2 tasse (12 oz) d'autres ingrédients pour personnaliser la recette de la farce. Certaines variations végétaliennes basées sur des variétés de farce traditionnelles incluent le riz sauvage, les pleurotes, et la saucisse de soja à l'érable et au caryer avec pomme. Essayez les «trois sœurs» d'affect amérindienne avec du maïs sucré, des haricots de lima et des haricots anasazi, pinto ou noirs. L'selbst… ou l'hiver récoltent des légumes comme la citrouille, la courge musquée ou la courge poivrée; les noix telles que les noix, les pacanes, les noisettes (ou les arbustes), les pignons de pin ou les châtaignes; et les légumes à feuilles sombres tels que les épinards, le chou frisé, les feuilles de chou vert ou les feuilles de moutarde font également d'excellents ajouts.

Strategies de service et idées de menu

  • Accompagnements d'selbst… fabriqués à partir de légumes de la récolte d'selbst… comprennent le chou, le chou-fleur, le brocoli ou le chou de Bruxelles. Les autres légumes racines et tubercules comprennent la patate douce, l’igname, le céleri-rave, le panais, le navet, la pomme de terre, le chou-rave et le rutabaga.
  • Choices de salade d'selbst… cresson poivré, bette à carde chicorée, endive, roquette, mesclun (prononcé "mes kloon") verts pour bébés ou radicchio (chicorée italienne). Mélangez les légumes verts avec les légumes d'selbst… et d'hiver tels que les tomates, le concombre, les betteraves, les poivrons doux, les champignons sauvages, les radis, les courgettes, le fenouil et les haricots verts. Ajoutez des framboises, des myrtilles, des canneberges, des prunes, des poires ou des mûres. Garnir de graines de citrouille grillées (ou des graines de tournesol), noix noires, pacanes, noisettes ou pignons de pin (ou Pignolis).
  • Fruits frais d'selbst… faites un choix d'apéritif de vacances savoureux avec des raisins, des poires et des figues fraîches. Essayez également de servir des fruits frais avec fromage de brique dur végétalien. Vegan Gourmand de Observe Your Coronary heart, Teese de Chicago Soy Des substituts de produits laitiers et de fromages de Galaxy Meals sont disponibles dans les magasins d'aliments naturels, les coopératives d'alimentation et même les supermarchés classiques. Cependant, la plus grande variété de saveurs provient des produits écossais Bute Island Meals, disponibles par correspondance dans différents "types" parfaits pour un plateau de fromages végétalien: bleu, cheshire, edam, gouda, mozzarella et cheddar (moyen, fort, fumé et à la ciboulette ).

Article Tags:
· · · · · · · · · · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *