Nov 28, 2019
47 Views

Savoir-faire des recettes de trempette aux légumes

Written by

Les légumes appartiennent au groupe d'aliments qui est densément riche en nutriments et ne provoque pas de congestion des artères ni d'autres problems liées à la santé. Bienenstock que de nombreux eating places proposant une alimentation saine aient la certitude de consommer des aliments sains, ils utilisent encore des aliments malsains que l’on peut facilement considérer comme de la restauration rapide.

Si vous n'appartenez pas à une famille riche et que vous ne pouvez pas vous payer votre propre chef, préparer une trempette aux légumes facile à préparer et nutritive est la meilleure various. Une planification des aliments sains pour votre famille devrait inclure des plats moins gras et enrichis en fibres et en nutriments. L'inclusion de légumes dans les hors-d'œuvre vous permet de compter sans effort vos aliments en bonne santé. L'ajout de fruits et de noix ajoute un contraste de saveur aux trempettes de légumes.

Les recettes de trempette aux légumes sont déjà populaires depuis des années en tant qu'apéritifs. Le maïs qui est généralement ajouté donne une texture croquante et un goût sucré aux trempettes. Les trempettes de légumes peuvent être particulièrement impressionnantes avec la chaleur du poivre délicat, de la coriandre et de l'oignon rouge. De nombreux haricots distincts, tels que les haricots noirs, sont utilisés dans les trempettes de légumes qui deviennent plus doux après avoir mariné et ajoute un goût délicat avec une texture riche.

Les trempettes sont des hors-d'œuvre merveilleux. Au lieu de biscuits ou de frites, ce sont également de délicieux en-cas. Les enfants adorent sans doute toujours les bains de trempette, mais il est en fait tout à fait vrai qu’ils ajoutent au moins une consommation de légumes à leur alimentation.

Pour rester en bonne santé, un légume doit être toujours présent sur votre espace repas. Surtout en servant de la nourriture à vos enfants qui sont difficiles à manger. Soyez créatif dans votre présentation. Vous pouvez servir ces trempettes faciles aux légumes, trempettes chaudes au fromage et aux épinards, trempettes chaudes aux épinards et artichauts, aux trempettes de légumes crémeuses pour que vos enfants ne se rendent pas compte de ce qu’ils mangent réellement comme des feuilles d’épinard, des herbes fraîches hachées, un mélange de recettes de légumes.

Tous les légumes ne sont pas adaptés pour être utilisés comme collations, mais certains ont une teneur élevée en vitamines et en minéraux qui peuvent être consommés crus.

Plutôt que de manger dans un paquet de croustilles, servez-vous d'une trempette aux épinards sur du ache de blé grillé qui constitue une excellente collation. Les pommes de terre sont des légumes, la friture et l’ajout de sel en font une collation malsaine.

Tous les légumes ne sont pas adaptés pour être utilisés comme collations, mais certains ont une teneur élevée en vitamines et en minéraux qui peuvent également être consommés crus. On y mentionne quelques sorts de légumes pouvant être utilisés dans des trempettes telles que le brocoli, les carottes, le chou-fleur, les concombres, la laitue, les poivrons, les tomates peuvent être utilisés dans les recettes de trempette et dans les vinaigrettes.

Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *