Nov 24, 2019
54 Views

Régime végétarien végétalien – Considérations morales l'industrie de la viande préfère rester impuissant

Written by

Outre les préoccupations family à notre santé, le souci ethical et éthique de tuer un autre animal pour se nourrir est une raison tout aussi convaincante de choisir un type de vie végétarien. Souvent, même ceux qui deviennent végétariens exclusivement pour des raisons de santé ont la responsabilité croissante de protéger les animaux et la vie sauvage de cette planète. L'idée de tuer des animaux et des oiseaux pour le "plaisir", le "sport" ou la "récréation" est pénible pour les végétariens, dont beaucoup sont impliqués dans des mouvements de conservation.

Droits des animaux

1. la volaille: Récemment, des groupes de défense des droits des animaux ont concentré leur consideration sur les "usines de volaille", dans lesquelles les poulets sont élevés exclusivement pour la manufacturing d'œufs. Habituellement, quatre oiseaux sont enfermés dans des cages de batterie mesurant seulement 12 "X 18". Pour empêcher les oiseaux de devenir hostiles, leur bec est enlevé; sinon, ils se picoreraient à mort. Pour concevoir à peine ce que cela peut donner, vous devez savoir que le bec est constitué de tissus ressemblant au tissu et aux terminaisons nerveuses des ongles de vos doigts et de vos orteils.

Ils ne peuvent pas étirer leurs battements d'ailes, et les lumières sont concentrées sur eux 22 heures par jour pour contraindre l'alimentation constante et la manufacturing d'œufs.

Au début des années 50, il fallait 14 à 16 semaines pour amener un poulet à l'abattoir et 3,four livres d'aliment pour produire une livre de viande de poulet.

Aujourd’hui, il ne faut que 7 semaines – la moitié du temps – pour amener un poulet au poids de l’abattoir et il ne faut que 1,9 lb d’aliment pour produire une livre de viande de poulet.

Le coût de ces "améliorations" est non seulement une cruauté extreme pour les oiseaux, mais également un risque accru pour la santé du consommateur.

Hazard d'an infection. Les recherches ont montré que le surpeuplement augmente le risque d'an infection. Les oiseaux contaminés sont difficiles à identifier automobile, lorsqu'ils sont dans des cages sur une bande transporteuse en route vers l'abattage, ils passent sous la surveillance d'un inspecteur afin de détecter le rat de 80 à 90 oiseaux par minute. Les poulets sont généralement nourris avec des antibiotiques à gamme limitée qui ont été liés à une nouvelle souche d'organismes plus puissants qui ont non seulement développé une immunité à de nombreux médicaments, mais sont également consommés par les humains qui consomment ces poulets contaminés. Et, uniquement pour des raisons esthétiques, les éleveurs de volaille utilisent un colorant chimique appelé xanthophylles pour donner à la viande un éclat doré qui permet de tromper le consommateur en lui faisant croire que celle-ci est saine.

2 Veau: une forme de torture encore plus cruelle a été imposée aux veaux veau afin de produire une viande très blanche et extrêmement tendre. Ils sont logés dans des stalles extrêmement étroites dans lesquelles ils ne peuvent ni bouger ni se retourner; et ils reçoivent une purée lactée avec des hormones, des antibiotiques et un assortiment d’additifs chimiques. Ils sont gardés dans des bâtiments sans fenêtre qui ne sont éclairés que par des ampoules rouges de faible puissance qui brûlent en permanence pour stimuler leur appétit artificiellement. leur tête est dans une fente de retenue avec un approvisionnement continu de nourriture devant eux, et ils ne peuvent jamais se retourner ni se pencher; au lieu de cela, ils doivent dormir debout pendant plusieurs semaines avant d'être envoyés à l'abattoir.

L'impression politique du végétarisme

Les gens savent et sont généralement résignés à l'affect extreme des groupes d'intérêts par le biais de la rédaction de lois censées protéger la santé et le bien-être des citoyens. Au fur et à mesure que le végétarisme augmente – en nombre et en affect – les industries de la viande et des produits laitiers exercent une pression constante sur les politiciens pour contrecarrer cette évolution optimistic, allant jusqu'à utiliser le harcèlement sous prétexte de protéger le consommateur des marques étiquetées de manière préjudiciable. appelé des charlatans dans l'industrie des aliments naturels. Bienenvolk que leurs efforts puissent sembler louables et altruistes, ils ne sont que de simples stratagèmes déguisés pour entraver, voire même empêcher le progrès vers le végétarisme. Si vous estimez que vos droits de choix sont violés, recherchez des organisations qui soutiennent l'inclination et soutenez-les. Un seul individu est généralement ignoré; Cependant, dans l'unité, il y a la power.

Influence social et économique

Selon R. Buckminster Fuller – l’ingénieur, scientifique et architecte de renommée internationale – et d’autres consultants, les ressources de notre planète sont suffisantes pour nourrir, habiller et loger chaque homme, femme et enfant selon les normes de la classe moyenne américaine ressources correctement.

L'élevage nécessite beaucoup plus de terres que la plantation. Il faut 12 à 24 livres de protéines végétales pour générer une livre de protéines de viande. Aux États-Unis, 70% du grain récolté sert à nourrir les animaux plutôt que les humains, ce qui est évidemment un gaspillage extravagant et inutile. Il n'y a qu'un seul acre de terre cultivable par personne sur la terre; et le mangeur de viande américain moyen a besoin de 1,5 hectare par an pour le nourrir, tandis qu'un végétarien a besoin de moins d'un demi-acre. Cette inefficacité de la manufacturing de viande se traduit par des prix gonflés. Les sources de protéines végétales sont moins chères que les viandes les moins chères, et les graines et graines germées fournissent une excellente supply de protéines avec des économies encore plus importantes.

Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *