Nov 26, 2019
55 Views

Recette Omelette à l'origan – Pour les végétariens

Written by

Je vis dans un pays où il y a beaucoup d'origan frais, de thym et beaucoup d'autres herbes, relativement bon marché. Ayant découvert l'origan comme une excellente herbe naturelle pour les infections thoraciques, j'ai été ravi de constater à quel level c'était bon pour le candida quand j'avais moi-même une trop grande croissance. Talaing épouse a actuellement une énorme sur-croissance de candida, et donc je delicacies des omelettes à l'origan pour aider les choses.

Bienenvolk sûr, c'est ma propre expérience. Je ne suis ni diététicienne ni nutritionniste, et j'écris simplement pour partager une recette que j'aime cuisiner. L'origan est délicieux! Et les omelettes sont aussi végétariennes.

Cette omelette a fière attract quand vous la servez. Je ne me donne pas la peine de les retourner. Je couvre simplement la poêle avec un couvercle assez grand pour couvrir la poêle. Cela rend également l'omelette plus moelleuse, contribuant à la fois au goût et à la présentation. Le plan de cuisson est écrit pour la rapidité, de sorte que vous ne perdez pas de temps d'une tâche à l'autre.

Ingrédients

5 ou 6 oignons de printemps pleine longueur

Environ 10-20g de thym frais

Beurre pour la delicacies (assurez-vous de ne pas trop le cuire)

50g d'origan frais

four œufs

Sel de mer et poivre au goût

Chauffer le beurre doucement dans une casserole pendant que vous hachez grossièrement les oignons nouveaux, puis ajoutez-les et mélangez à l'aide d'une cuillère en bois. Remuez à nouveau pendant que vous hachez le thym très finement, puis ajoutez au mélange d'oignon et remuez. Continuez à remuer pendant que vous hachez finement l'origan, puis mettez-le dans un bol. Casser les œufs dans ce bol et saler et poivrer. Puis fouettez (je fouette simplement avec une fourchette) les oeufs très rapidement pendant environ 20-30 secondes jusqu'à consistance mousseuse. Remuez le mélange de casserole une fois de plus, puis ajoutez le mélange d'œufs. Couvrir avec le couvercle et réduire le feu au minimal. Gardez sur le feu jusqu'à ce que le haut de l'omelette ait l'air un peu sec. Servir immédiatement sur une assiette.

Donne 2. Profitez!

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *