Nov 24, 2019
42 Views

 Recette de salade de chou frisé sans viande et végétalienne – Un moyen savoureux et non cuit de consommer vos légumes verts

Written by

Les recettes de vacances sans viande et végétaliennes sont probablement les plats les plus délicieux sur la desk pendant les saisons de vacances et les événements spéciaux. En fait, considérez remark certains de vos plats de vacances préférés. Ce n’est pas assez souvent que j’entends des gens dire à quel level la dinde est délicieuse. Au lieu de cela, j'entends généralement des choses comme "wow – ce macaroni au fromage était absolument merveilleux" ou "je dois me procurer cette recette de salade de pommes de terre". Qui aurait pensé que toutes les stars des rassemblements de vacances étaient généralement des plats d'accompagnement et des desserts, sans viande?

Pendant les vacances, ma mère cuisinait toujours du chou frisé avec des cous de dindon (je sais …). En devenant végétarien, je devais toujours passer les "verts" jusqu'à ce que mon père begin à faire cette salade végétarienne sans viande et savoureuse. Cette recette sans viande est également conviviale pour les végétaliens, ce qui est toujours un avantage. Elle est vraiment easy à préparer et absolument délicieuse. Puisque cette recette de chou frisé n'est pas cuite, vous pourrez consommer les nombreuses vitamines et nutriments essentiels que nos amis verts et feuillus fournissent au corps.

Recette De Salade De Kale & Vidéo

Ingrédients:

· 1 bouquet de chou frais frais

Ingrédients de la French dressing:

1/Four tasse de Tamari (vous pouvez utiliser de la sauce soja ou des aminos liquides)

half of tasse d'eau

· Three cuillères à soupe d'huile d'olive

· Jus d'un half of citron

· 1 gousse d'ail

half of tasse de graines de tournesol (facultatif)

Directions:

1. Coupez le chou en petits morceaux et placez-le dans un grand bol (si vous avez un bol avec un couvercle pour pouvoir jeter la salade de chou plus tard) et mettez-le de côté.

2. Dans un mélangeur, versez le Tamari, l'eau, l'huile d'olive, le jus de citron, le clou de girofle et mélangez pendant environ 1 minute. Goûtez la French dressing pour vous assurer qu'elle n'est pas trop salée. Si la French dressing est trop salée, ajoutez un peu d'eau et mélangez pendant 30 secondes.

3. Versez la French dressing sur le chou et saupoudrez les graines de tournesol sur le chou.

4. Mélangez la salade, couvrez-la et placez-la au réfrigérateur. Laisser mariner au moins Four heures.

Plus vous laissez le kale tremper dans le pansement, mieux c'est. Je recommanderais vivement de préparer cette salade la veille de votre repas automotive cela laisse suffisamment de temps pour que toutes les saveurs de la French dressing se mêlent au chou frisé (oben angeführt vert de votre choix). Aussi, amis végétariens, faites-moi savoir si vous essayez cette recette avec un autre sort de vert (c.-à-d. Navet ou collard). Je viens de préparer cette recette de salade au chou frisé et je serais intéressé de savoir remark le substitut de légumes verts s’adapte à vos besoins et à vos papilles gustatives. Je suis sûr que ce sera tout aussi gratifiant … mais bien sûr, les esprits végétariens curieux veulent savoir!

Vous pouvez également rehausser cette salade en ajoutant une variété de saveurs et de textures, en saupoudrant simplement une poignée de noyaux de graines de tournesol sur la salade et même en ajoutant des tranches de tomates cerises. Prendre plaisir!

Article Tags:
· · · · · · · · · · · · · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *