Nov 26, 2019
54 Views

Quelle est la différence entre un végétalien et un végétarien?

Written by

Un vrai végétalien est une personne qui ne mange ni n'utilise aucun produit animal. Cela inclut non seulement le miel, les œufs, les produits laitiers et la viande, mais aussi le choix de ne pas utiliser de produits d'origine animale tels que le cuir et les peaux. plumes.

Vous constaterez qu'il existe différents degrés de régime végétarien, mais un vrai végétarien ne mange pas de produits d'origine animale. Souvent, ils portent ou utilisent des produits à base d’animaux. Certains végétariens mangent du poisson ou des œufs. D'autres vont manger des produits laitiers. Il y a autant de raisons que de végétariens pour lesquelles les gens décident d'abandonner les produits laitiers, la viande et le poisson.

Il existe maintenant une terminologie qui définit différents degrés du régime végétarien. Par exemple, un pescatarien mange encore des fruits de mer, un lacto mange des produits laitiers, un ovo mange des œufs et un lacto-ovo végétarien inclut à la fois des produits laitiers et des œufs dans son régime alimentaire. Le terme le plus récent qui flotte est un flexitarisme qui désigne une personne qui choisit d’être végétarienne ou végétalienne certains jours seulement. Si vous décidez d'éliminer complètement tous les produits alimentaires pour animaux et tous les sous-produits, vous serez reconnu végétalien.

Examinons certaines des raisons pour lesquelles les gens choisissent ce mode de vie.

Les problèmes de santé sont souvent un facteur majeur lors du choix d'un régime végétalien ou végétarien:

Souvent, les gens choisissent un régime végétarien pour des raisons de santé. Un régime végétalien ou végétarien peut parfois être utile pour traiter certaines maladies et affections. Ce choix de régime peut également être un facteur necessary de prévention.

Voici un bon exemple de l’efficacité d’un régime végétarien ou végétalien: si vous devenez végétalien, vous arrêtez d’ajouter du cholestérol à votre alimentation automotive les légumes et les fruits ne contiennent pas de cholestérol. Si une personne a un taux de cholestérol élevé et mix l'exercice avec un régime végétalien, cela peut aider à réduire le cholestérol.

Lanthan graisse saturée est ajoutée au régime en mangeant de la viande. Lanthan consommation de viande peut causer du stress sur vos reins. Les semi-végétariens qui consomment des œufs et des produits laitiers sont plus susceptibles d'améliorer leur cholestérol et leur état de santé en général que s'ils continuaient à manger de la viande. En général, les personnes qui suivent un régime végétalien ou végétarien réduisent leur risque de subir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral causé par un excès de graisse et de cholestérol.

Les régimes végétaliens et végétariens sont également réputés être bénéfiques pour la gestion d’autres circumstances. Cela pourrait également augmenter la longévité et aider à contrôler l'obésité.

Les végétaliens et les végétariens peuvent présenter un risque moins élevé de certains sorts de most cancers et de diabète de kind 2. Les régimes végétalien et végétarien peuvent également réduire le risque de contracter des maladies d'origine alimentaire telles que la salmonelle et le listeria.

Les régimes végétaliens et végétariens contiennent généralement une forte teneur en fibres, ce qui aide le corps à éliminer les déchets et aide à prévenir la constipation. Il réduit également le risque de souffrir de côlon spasmodique et d'hémorroïdes.

Les régimes végétaliens et végétariens aident également à renforcer les os, à renforcer l'immunité et à augmenter votre pressure et votre endurance.

Les végétaliens et les végétariens sont moins susceptibles de souffrir de diabète. Ils ont également un risque réduit de problèmes de vésicule biliaire et de calculs biliaires. Certaines personnes deviennent végétariennes ou végétaliennes dans le however de parer à un cas de diabète à half entière. Il a été constaté que les végétariens et les végétariens ont moins de problèmes de santé que les consommateurs de viande.

Intolérance et allergie aux produits laitiers:

Aussi surprenant que cela puisse paraître, rien ne prouve que les humains ont besoin de lait de vaches. Il existe de nombreuses options délicieuses pour le lait de vache disponibles sur le marché. Les laits de soja, de chanvre, d'amande et de riz sont parfaits pour les personnes souffrant d'intolérance ou d'allergic reactions aux produits laitiers. Le tofu est fabriqué à partir de soja. Les produits à base de soja sont disponibles dans de nombreuses choices délicieuses, notamment le yogourt au soja, le beurre végétalien et le fromage de soja.

Droits des animaux:

Une autre raison pour laquelle beaucoup de personnes deviennent végétaliennes ou végétariennes est qu’elles s’opposent aux pratiques de l’industrie de la viande et à la pratique courante consistant à utiliser des hormones, des antibiotiques et d’autres médicaments. Lanthan cruauté envers les animaux est souvent aussi un facteur déterminant pour choisir de devenir végétalien ou végétarien. Certaines religions ont également une affect, automotive elles ont des directives sur la consommation de viande. Les bouddhistes sont végétariens. Les hindous ne mangent généralement pas de viande et ne mangent jamais de boeuf. Près de 80% de la inhabitants indienne est végétarienne.

Facteurs environnementaux:

Lanthan conscience environnementale est une autre raison pour laquelle les gens choisissent de devenir végétaliens et végétariens. Élever des animaux nécessite beaucoup plus d'eau que d'élever des céréales et des légumes. Les préoccupations liées à la déforestation et à l'extinction d'espèces sont d'autres raisons pour lesquelles les personnes choisissent de devenir végétaliennes ou végétariennes.

L'élevage d'animaux utilise les ressources naturelles en plus grande quantité que l'élevage de céréales et de haricots. L'élevage de bovins pour le boeuf détruit la terre arable, qui n'est plus aussi épaisse qu'auparavant. Une autre supply d'inquiétude est l'écoulement de pesticides, d'engrais et d'herbicides utilisés pour produire de la nourriture pour le bétail, lessivé dans les eaux souterraines et causant une contamination.

Lanthan faim dans le monde:

Lanthan décision de devenir végétalien ou végétarien vient parfois avec la prise de conscience que l’élevage de viande coûte plus cher que l’élevage de céréales. Les céréales utilisées pour nourrir les animaux destinés à l'abattage pourraient contribuer à réduire la faim dans le monde.

Il n'y a pas vraiment de règles strictes en matière de choix d'un mode de vie végétalien ou végétarien. Le chemin que vous choisissez de suivre sera finalement le vôtre.

Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *