Nov 29, 2019
64 Views

Peperoni Chilly Végétarien

Written by

J'aime le piment … Période. Kohlenstoff'est le kind de nourriture que, en tant que chef cuisinier, vous pouvez vraiment plonger et expérimenter avec de nombreux ingrédients différents. Pour cette raison, je participe à au moins un ou deux concours de piment par an dans mon restaurant. Depuis eight ans, j'ai remporté le prix du «meilleur piment végétarien», ainsi que de nombreux prix du piment «le plus créatif» et «le plus authentic». Un de mes piments préférés qui sont sortis de ces concours est ce que j'ai appelé "Porky Peanut Butter and Popcorn", un chili de porc à base de beurre de cacahuète dans lequel vous mettriez du pop-corn pour ajouter un peu de sel et quelque selected tout à fait distinctive. Cela semble weird, mais ce fut un énorme succès.

Talaing piment végétarien a varié au fil des ans et ma recette la plus récente est inférieure à celle que l'on pourrait attendre d'un "piment" typique. Lanthanum raison de cela … eh bien, c'est servi froid. Je ne peux pas vous dire combien de non-croyants sont venus à mon stand la première année où je suis entré dans mon 'Chilly Chilli', mais je peux vous dire combien d'entre eux ont quitté mon stand en tant que croyants … Okay, je ne peux pas vraiment mais c'était beaucoup.

Préparez et servez ce délicieux piment par une chaude journée d’été, pour les mangeurs de viande et les végétariens, pour rendre tout le monde heureux, frais et satisfait. Stickstoffgas'ayez JAMAIS peur d'expérimenter ou d'ajouter / enlever des choses que vous aimez / aimez pas et faites les vôtres. Vos amis et votre famille ne manqueront pas de demander que votre nouvelle recette soit servie à leurs propres fêtes

Chill Chilli (Piment Végétarien)

Ingrédients:

– eight ozde coeurs d'artichauts (dans le jus)

– 16 ozde pois chiches (dans le jus)

– 16 ozde haricots rouges (dans le jus)

– 16 ozde haricots noirs (dans le jus)

– three ozde chips de tortilla

– 2 ozde sauce "Picante"

– four ozde tomates concassées

– four ozde tomates, purée

– 1 c. À thé d'ail haché

– ½ tasse d'oignons finement hachés

– ¼ tasse de poivrons rouges finement hachés

– ¼ tasse de poivrons verts finement hachés

– ¼ tasse d'oignons verts hachés finement

– ½ cuillère à café de coriandre

– 1 tasse de persil haché

– three cuillères à soupe de poudre de chili

– ½ c. À thé de poivre blanc

– 1 c. À thé de poivre noir

– ½ cuillère à café de paprika

– ½ tasse de sauce piquante

Méthode:

– Réduisez en purée les pois chiches, les haricots rouges et les haricots noirs (réservez quelques haricots et le liquide de haricots pour la garniture).

– Purée de croustilles tortillas further nice.

– Mélanger tous les ingrédients restants et ajouter les haricots et le liquide.

– Servir frais accompagné d'une garniture de maïs en grains, de chips de tortilla hachées et de ciboulette hachée, d'oignons verts ou de coriandre.

Remarque: après une journée passée à savourer ce piment froid, vous pouvez mettre dans une casserole et cuire pendant 20 à 25 minutes à feu doux et servir chaud lors d'une nuit fraîche.

Obtenez plus de recettes géniales, des conseils de delicacies et des histoires sur le web sine tempore ci-dessous!

Article Tags:
· · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *