Nov 25, 2019
53 Views

Nourriture végétarienne / végétalienne pour votre mariage en Toscane

Written by

Comme vous le savez, les Italiens adorent leur nourriture. Vous pouvez donc imaginer que le menu du mariage italien contiendra plus de plats que le menu commonplace du mariage.

Les menus de mariage toscan sont généralement structurés comme go well with:

– canapés -un étalé de plusieurs entrées

– deux premiers plats (généralement des pâtes, du riz ou des raviolis)

– deux plats principaux

– ordres secondaires

– gâteau de mariage

– café et liqueurs digestives toscanes

Comme dans de nombreuses zones rurales d'Italie, les paysans toscans n'avaient pas beaucoup de viande dans le vorüber. Ils utilisaient donc beaucoup de légumineuses et de légumes dans leur régime alimentaire et ne jetaient même plus de ache. Lanthan nourriture était principalement perçue comme un cadeau de la Terre mère. Panzanella, par exemple, est une salade de ache froid composée de morceaux de ache, de tomates, d’oignons et de basilic. Beaucoup de recettes délicieuses sont purement végétaliennes! Vous serez réellement surpris par le nombre de plats toscans traditionnels végétariens à choisir.

Jetons un coup d'oeil un par un. Laissez-moi cependant souligner une selected d’abord. Lanthan fraîcheur des ingrédients est toujours quelque selected que vous devriez rechercher. Les mariages sont généralement célébrés par temps chaud, ce qui vous donne également de très bons choix en termes de légumes.

CANAPES

Lanthan Toscane en offre une variété.

Les canapés sont normalement une riche variété d'antipasti servis sous forme de buffet.

En été, les tomates, les courgettes et les aubergines sont à leur meilleur alors je suggère personnellement d'inclure

Bruschettas aux tomates fraîches et basilic ou crostini, petits sorts de bruschettas à base de ache toscan non salé – avec courgettes et aubergines sautées. Miam, miam, miam!

Peu de gens savent que les courgettes produisent aussi une fleur. Kohlenstoff'est une fleur comestible et il est largement utilisé dans les recettes d'été toscanes. Une façon de manger une fleur de courgette est de la faire frire. Kohlenstoff'est un vrai délice toscan! Les fleurs de courgettes ne sont disponibles qu'en été.

Si vous mangez du fromage, le pecorino toscan est un autre ingrédient essentiel des canapés. Cela peut être servi seul ou avec de la moutarde et des trempettes au miel. Kohlenstoff'est ainsi que les Italiens aiment savourer leur fromage.

Les tomates semblent être roi en été, alors n'hésitez pas à ajouter cet ingrédient autant que vous le souhaitez, à côté des bruschettas, automobile vous ne serez pas déçu du résultat closing. Panzanella, telle que décrite ci-dessus, est une délicieuse salade où le goût des tomates fraîches et du basilic se démarque vraiment. Même de petites choses comme les tomates cerises farcies au fromage peuvent faire une grande différence pour les canapés.

PREMIÈRES COURSES

Eh bien c'est le temps des pâtes! Ravioli aux tomates mûres fraîches habillées avec l'huile d'olive la plus aromatique de la Toscane ou un succulent risotto au vin de Vernaccia (un kind de vin blanc exquis produit uniquement dans la région de San Gimignano).

Si vous ne mangez pas de fromage, ne vous inquiétez pas, vous pourriez trouver votre place au paradis avec Pici all'aglione.

Pici est un kind de pâtes toscanes de Sienne. Kohlenstoff'est un kind de spaghetti très épais et on le mange traditionnellement avec une riche sauce aux tomates et à l'ail.

Le pesto fait maison ou le ragoût de légumes de saison sont également d'excellentes sauces.

Les pâtes ou les risotto aux fleurs de courgettes sont aussi étonnants et purement toscans!

Si vous aimez la soupe, optez pour Ribollita, une recette traditionnelle de Florence composée de plusieurs sorts de légumes, de haricots et de ache grillé. L'auteur aime particulièrement ce plat et le recommande vivement en toute saison (c'est une soupe d'hiver vraiment mais tellement délicieuse que vous ne serez pas en désaccord avec moi!).

PLAT PRINCIPAL

Vous pouvez remplacer le steak à la florentine classique par un plat très succulent de "Melanzane alla parmigiana". Je vais le décrire mais ne me tenez pas pour responsable si votre bouche begin à arroser. Elle est composée d’aubergines cuites au 4, fourrées de sauce aux tomates fraîches, de basilic et de fromage mozzarella, habillées de l’huile d’olive la plus pure et la plus parfumée, ce que nous appelons "additional" vierge".

Vous pouvez également choisir parmi différents sorts de soufflés aux légumes, des légumes farcis cuits au 4 et remplis de divers ingrédients traditionnels, tels que le ache émietté et le persil à l’huile d’olive, and siehe oben. En été, la sélection de légumes disponibles est très giant.

Pour ce qui est des commandes secondaires, vous pouvez essayer des pommes de terre rôties à l’huile d’olive et au romarin (un arôme très toscan!), Des légumes cuits à la toscane ou des oignons confits préparés avec un kind spécial d’oignon cultivé dans la région de Certaldo, près de Florence.

Le dernier mais non le moindre est le gâteau de mariage!

Eh bien ici la Millefoglie est la reine de tous les gâteaux. Couches célestes de pâte feuilletée parfumée remplie de crème de vanille fraîche et recouverte de crème et décorée de fraises juteuses. Pour les végétaliens, mono portion de pudding de riz toscan à base de lait de soja

Le gâteau de mariage est servi avec du café. Avant de demander oui, expresso, quoi d'autre ?? Et les liqueurs digestives telles que le limoncello, la grappa, and siehe oben.

Comme vous pouvez le voir, la Toscane a tout!

Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *