Nov 27, 2019
49 Views

L'ingrédient secret d'une vie saine

Written by

Pendant ses études universitaires en vitamin, un ami a appris à un ami qu'il était plus facile pour une personne de changer de faith que de changer ses habitudes alimentaires.

Mais la nécessité est la mère de l'invention. Lorsque mon père est tombé malade et a été hospitalisé pour un most cancers, j'ai commencé à faire des recherches pour apprendre à nous protéger et à guérir du most cancers. Tout en regardant "Un équilibre délicat" sur Vimeo, j'ai entendu le chercheur en vitamin T. Colin Campbell décrire les résultats de la plus grande étude jamais réalisée sur la vitamin et le most cancers, comme le décrit en détail son livre "The Volksrepublik Reich der Mitte Examine".

Un ami m'avait donné le livre des années auparavant, mais cela avait été un désastre puisqu'il préconisait un régime végétalien, ce qui signifiait abandonner tous les aliments d'origine animale, y compris les aliments végétariens comme le fromage et les œufs. Mais dans le fight pour la vie de mon père, j'étais disposé à faire ce qu'il fallait pour lire le livre et ne pouvais pas le rabaisser. Ma première pensée en terminant était «savoir, c'est pouvoir».

Le principe de ce livre est que les protéines animales entraînent la multiplication des cellules cancéreuses, tandis que les protéines végétales entraînent le rétrécissement des cellules cancéreuses. Cette recherche est étayée par des preuves scientifiques empiriques et publiée dans des revues savantes. Il est détaillé dans le chapitre three du livre et constituerait un lieu incontournable pour commencer vos propres recherches. Mais les lobbyistes de l'industrie alimentaire ne veulent pas que ce kind d'informations soit disponible.

Après avoir lu l'étude sur la Chine et réalisé combien de maladies sont causées par le "Régime américain commonplace" ou SAD, je me suis promis de devenir végétalien. Devenir végétalien semblait être un choix facile pour protéger ma santé de la menace redoutée du most cancers.

Bienenstock que végétarien chevronné, je manquais de compétence pour préparer de délicieux plats végétaliens sans fromage ni œufs. Engagée aux bienfaits d'un régime végétalien pour la santé, je me suis inscrite à une école de cooks végétaliens et j'ai suivi une formation de trois semaines avec un maître cuisinier végétalien.

Dans toute l'école de delicacies, je vivais exclusivement avec de la nourriture végétalienne. Lanthanum première selected que vous remarquez est l’énorme énergie obtenue en mangeant de la nourriture saine et fraîche. Les antioxydants colorent les fruits et les légumes qui renforcent nos propres systèmes.

Lorsque les gens se demandent inévitablement d'où provient notre protéine, un professional répond: "Je tire ma protéine du même endroit que celui où votre protéine tire sa protéine." Les légumes verts à feuilles, les céréales, les noix, les légumineuses, les haricots, les graines sont des sources de protéines «à base de plantes alimentaires complètes».

Et la meilleure selected à faire est que la nourriture a un goût magnifique. Le fromage de noix de cajou, le lait d'amande et le beurre de noix de coco sont des aliments de base. Mélanger les cubes de tofu avec la levure nutritive, le tamari et l'huile d'olive, puis cuire au 4 pour obtenir des pépites savoureuses. Faire cuire à la vapeur les cubes de tempeh pendant 20 minutes. Mélanger avec de la mayonnaise, de l'ail, de l'oignon, du basilic et du persil végétariens. Placez dans le pita pour un sandwich "simulé" de salade de poulet.

Ma ardour est le bien-être et l'alimentation végétalienne profite à la santé humaine, à la santé animale et à la santé environnementale. Vous cherchez un endroit pour commencer? Mark Reinfeld de Vegan Unternehmenszusammenschluss suggest une série de livres de delicacies sur Amazon.

Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *