Nov 26, 2019
53 Views

Comment remplacer les œufs dans la cuisson végétalienne

Written by

Cuire au 4 sans œufs nous ramène au gâteau de mayonnaise de notre grand-mère pendant les années de dépression, soigneusement préparé sans œufs ni huile. Les œufs sont généralement un liant ou un agent levant dans les recettes, mais ils sont connus pour causer un taux de cholestérol élevé et ne font pas partie du régime végétalien. Dans le monde d'aujourd'hui, les substituts d'œufs populaires contiennent encore des œufs, de sorte que les végétaliens doivent remplacer certaines events de l'œuf dans les recettes de cuisson – l'œuf entier, le jaune ou tout simplement les blancs. Ou tout simplement rechercher des substituts ou des substituts d'œufs dans les magasins ou en ligne au lieu de substituts d'œufs. Une bonne marque est le substitut d'oeufs Ener-G pour la cuisson.

Pendant la dépression, les gens préparaient des biscuits ou des gâteaux sans œufs en ajoutant deux à trois cuillères à soupe d'eau pour remplacer chaque œuf. L'eau a fonctionné correctement automotive elle n'a jamais modifié le goût de la recette, contrairement à la purée de fruits; elle humidifie et lie la pâte comme les œufs. Pour de nombreuses recettes, les substituts d'œufs sucrés ne fonctionneront pas.

Pour épaissir ou lier – comme le jus de viande ou dans le ache de viande – certains substituts d'œufs végétaliens populaires sont la fécule de maïs, la compote de pommes, la farine d'avoine, la chapelure de repas, la chapelure de biscuits, la chapelure, les pommes de terre en purée, les flocons de pomme de terre instantanés ou le tofu emballé dans de l'eau . Les flocons d'avoine cuits ou les flocons d'avoine à cuisson rapide conviennent également, en particulier pour les miches de ache ou les boulettes de viande. D'autres brokers liants sont la pâte de tomate, l'avoine roulée, la semoule de maïs / farine ou la farine de blé entier pour des choses comme les pains végétariens ou les plats de pâtes au lieu d'ajouter des œufs.

De nombreuses personnes utilisent des œufs pour la cuisson au 4 et doivent rendre le plat cuit au 4 plus léger ou plus moelleux au lieu d'être lourd et collant. Expérimentez un peu et voyez ce qui fonctionne le mieux – (1) une cuillère à soupe complète de farine de soja ou de pois chiches mélangée à une cuillère à soupe d’eau; (2) deux cuillères à soupe de farine mélangée à une cuillère à thé d'huile végétale, puis ajoutez deux cuillerées à thé de levure chimique pour chaque œuf; (3) ¼ de tasse de pruneaux en purée remplace un œuf; (4) ¼ tasse de purée de pommes de terre équivaut à un œuf; ou (5) utilisez ¼ de tasse de tofu soyeux (pour remplacer un œuf plein). Le tofu est utilisé lorsque de nombreux œufs sont nécessaires dans une recette, tels que des crèmes anglaises ou des quiches. Un œuf peut être remplacé par ¼ de tasse de tofu soyeux en purée – parfait pour tout plat à base d'œufs, mais ne fluffe pas lors de la préparation du plat.

Pour les gâteaux aux fruits ou les desserts, les fruits sont un wonderful substitut végétal aux œufs, automotive un quart de tasse de compote de pommes ou une banane équivaut à un œuf. En fait, la plupart des fruits à haute teneur en pectine, tels que la purée de pomme, sont d'excellents substituts d'œufs végétaliens. Un autre wonderful substitut aux œufs est trois cuillères à soupe d'eau mélangées à une cuillère à soupe de graines de lin moulues (ou deux cuillères à soupe et demie de graines de lin moulues) pour remplacer chaque œuf. D'autres choix sont la citrouille en preserve ou la purée de fruits en preserve ajoutée aux gâteaux, aux tartes à la courge ou aux muffins. Selon la recette, il faut ajouter de la poudre à pâte à certains substituts de fruits, automotive ils ont tendance à rendre les articles cuits au 4 très lourds.

Certaines recettes de gâteaux ou de soufflés ne demandent que des blancs d’œufs. Une cuillère à soupe de poudre d’agar nature avec une cuillère à soupe d’eau peut remplacer un blanc d’œuf. Lanthan poudre peut être trouvée dans les magasins d'aliments naturels ou même dans les magasins d'alimentation chinois. Une fois qu'il est fouetté, refroidissez-le puis fouettez-le à nouveau – exactement comme les blancs d'œufs battus. En expérimentant, une personne peut toujours trouver des moyens faciles de remplacer les œufs dans une cuisson végétalienne qui leur conviendra sans changer la texture ou la saveur de la recette.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *