Nov 25, 2019
55 Views

Baker's Edge fait du pain de viande végétalien bon!

Written by

Lors de ma dernière visite aux États-Unis, malgré des achats de deux semaines pour des ingrédients végétaliens et des devices de delicacies non disponibles au Japon, j’ai négligé d’acheter quelque selected. En tant que boulanger assidu, j’étais enthousiasmé d’essayer les moules à pâtisseries innovants de Baker's Edge et j’étais partagé entre l’achat de leur moule à brownies Edge ou du plateau à lasagnes Easy.

Pour ceux qui ne le savent pas, la poêle à frites Edge est conçue de manière à ce que chaque pièce ait au moins deux bords (automotive beaucoup de gens préfèrent manger les cash des muffins classiques), et la poêle à lasagne Easy est conçue pour faire de la lasagne croustillant sur les bords, cuit uniformément, et ne perd pas sa forme lorsqu'il est coupé en tranches.

Selon Baker's Edge, en plus d’être 50% plus grandes que la poêle à brownies, leur poêle à lasagne est spécialement conçue pour les nouilles en boîte de taille customary et comporte un revêtement antiadhésif pour les aliments riches en protéines (viande et fromage, par exemple). D'autre half, le revêtement antiadhésif de la poêle à brownies Edge est conçu pour les aliments riches en sucre. Une autre grande différence réside dans le fait que la casserole à lasagnes possède une "anodisation dure" pour plus de résistance et des poignées plus grandes.

Ces casseroles ne sont pas bon marché (35 $ pour le brownie et 50 $ pour la lasagne), et je savais que les expédier au Japon ne le serait pas non plus. J'essayais donc de me convaincre qu'un seul sort suffirait. En tant que végétalien, le revêtement spécial de la lasagne ne m'importait pas beaucoup. Donc, tout est rentré dans l'ordre: pourrais-je vivre avec la fabrication de petites lasagnes dans la poêle à brownies ou en utilisant celle-ci pour cuire des brownies?

Lanthanum vie est trop courte pour faire des compromis, alors j’ai acheté les deux. Et comme aucun revendeur ne m'aurait expédié les casseroles à Tokyo, j'ai acheté un autre plat à brownies pour mon ami qui s'est donné la peine de me les envoyer (il était extatique). Quelques jours plus tard, les casseroles étaient enfin entre mes mains et j'avais hâte de commencer à cuire.

Comme nous avons toujours un surplus d'okara (pulpe de soja) de notre fabricant de lait de soja, la première selected que j'ai faite dans la lasagne a été la recette du ache de viande à l'okara du Messy Vegetarian Cook dinner, préparée avec une sauce aux champignons suédoise du Voracious Vegan. Les casseroles sont plus efficaces et cuisent plus rapidement que les casseroles ordinaires. Le ache de viande s'est avéré un peu croustillant sur les bords, mais il bat le ache de viande détrempé tous les jours. Cela peut sembler amusant que j'utilise ces casseroles élégantes pour préparer quelque selected qui ne coûte pratiquement rien (grâce à okara), mais un bon équipement fait vraiment une différence de goût et rend la cuisson plus agréable aussi.

Depuis, j'ai préparé une lasagne végétalienne dans la lèchefrite, ce qui était également easy, automotive on ne peut pas deviner le nombre de nouilles dont vous aurez besoin, elle cuit uniformément et est donc toujours délicieuse à chaque fois. En plus de cela, les recettes de brownie que j'ai essayées dans la poêle à brownie Edge se sont révélées avec des bords moelleux et des centres moites. Comme il n'est pas nécessaire de graisser les casseroles, les aliments sont plus sains et le nettoyage est rapide également.

Ces deux casseroles sont construites pour durer et valaient bien l'effort et le coût pour mettre la most important dessus. Donc, si vous avez été curieux d'essayer de cuisiner dans les casseroles Edge, allez-y et faites-vous plaisir!

Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *