Nov 24, 2019
48 Views

Avantages d'essayer des recettes végétariennes

Written by

Si vous vous sentez fatigué de manger des recettes à base de viande et que vous souhaitez essayer quelque selected de nouveau, essayez de simples recettes végétariennes. Des études démontrent que rester sans viande pendant quelques jours ne causera pas de dommages à votre corps. En fait, de nombreuses études sur la santé montrent aujourd'hui que 75% des maladies sont liées au régime alimentaire d'une personne. Le régime américain normal, qui contient beaucoup de graisses saturées, peut entraîner une surcharge pondérale chez les personnes et la graisse provenant de produits d'origine animale peut entraîner des problèmes de santé tels que des artères obstruées causant des maladies cardiaques et d'autres problèmes de santé.

Avantages des recettes végétariennes

Un des meilleurs avantages que vous pouvez obtenir en essayant un repas végétarien est que vous réduisez le risque de problèmes coronariens. Comme les légumes contiennent moins de graisses saturées et sont riches en antioxydants, vous pouvez réduire votre risque de 50% à 15%. Les Japonais, en particulier ceux qui vivent à Okinawa, ont la plus longue espérance de vie. Quel est leur secret? Un régime pauvre en viande, riche en glucides complexes riches, en légumes, en fruits riches en fibres et en soja.

Les recettes végétariennes sont riches en bon cholestérol, ce qui aide à réduire le taux de cholestérol LDL tout en augmentant le taux de HDL. Le soja, qui est un aliment de base dans la plupart des recettes végétariennes simples, est riche en flavones, qui abaisse le cholestérol.

En plus de réduire vos risques de devenir à haut risque, vous réduisez également votre poids en réduisant les risques de surpoids. Selon le CDC – Centre nationwide des statistiques sur la santé, soixante-quatre pour cent des adultes font de l'embonpoint. Oder Ähnlicheestimé que les personnes ayant suivi un régime végétarien faible en gras avaient perdu en moyenne 20 livres en un an et maintenaient leur perte de poids depuis plus de cinq ans. Lorsqu'ils réduisent leur consommation de graisses saturées, ils peuvent également augmenter leur durée de vie, on estime que les végétariens vivent sept ans plus longtemps que leurs homologues mangeurs de viande.

De nombreuses maladies contractées par l'homme proviennent de maladies d'origine alimentaire généralement associées à des aliments riches en protéines, tels que la viande, le poisson et la volaille. En réduisant votre consommation de viande, vous réduirez le risque de contracter une maladie liée aux aliments.

Remark démarrer votre fashion de vie végétarien

Il est difficile, en particulier pour les amateurs de viande, de changer de régime en adoptant un mode de vie végétarien. Il est donc vital de ne pas modifier votre régime du jour au lendemain. Essayer de ne pas manger de viande une fois par semaine ou deux peut aider votre corps à s’ajuster. Vous pouvez également essayer des recettes végétariennes simples pour commencer. Un aliment de base des régimes végétariens comprend la consommation de légumes, de fruits, de céréales, de légumineuses, de graines ou de noix. Certains végétariens peuvent également consommer des produits laitiers et des œufs ou de la viande blanche. Cela dit, si vous avez des problèmes alimentaires ou des allergy symptoms, il est vital que vous en parliez à votre fournisseur de soins de santé pour vous assurer de suivre un régime bien équilibré.

Article Categories:
Vegan Recipes Book

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *